** Vidéo courte de présentation de Notre -Dame de Guadalupe.
https://www.youtube.com/watch?v=AIIXKROP8Zc
Notre Dame de Guadalupe a voulu se manifester à l'humanité dans un pauvre indien, Juan Diego Cuahtlatoatzin, canonisé par Jean Paul II le 31 juillet 2002. Connue sous le nom de "La Morenita" (La Vierge brune), elle apparaît en décembre 1531 à Juan Diego sur la colline de Tepeyac, au cœur du Mexique.

Quelques liens :
*** Une musique décodée à partir des étoiles et des fleurs de la TILMA-Une des découvertes récentes- décryptée sur la TILMA de DIEGO -
Véritable prouesse technologique. Pour les musiciens et compositeurs, sûrement plus facile à comprendre!
https://www.youtube.com/watch?v=Lm6rvkIubLQ

Récapitulatif de vidéos sur d'autres énigmes du manteau de la VIERGE:
Découvrez les secrets que nous apprennent les étoiles du manteau de la Vierge de Guadalupe.
Une carte du ciel a été mise en évidence par le père Mario Jojas et le Docteur Juan Homero Hernandez Illescas.
Et une merveilleuse musique céleste a été détectée par Fernando Ojeda. L'ensemble de son travail sur
http://fernandoojeda.com/
Pour aller plus loin :
-1 - Tilma de Guadalupe : études scientifiques sur sa durée de vie
https://youtu.be/02UbV1U8_Cc -
2- Etude de la peinture de la tunique : personne ne peut reproduire le procédé
https://youtu.be/cXgbasnrATE
-3- Analyse scientifique des Yeux avec techniques de la NASA Les yeux se comportent comme des yeux vivants
https://youtu.be/xxeicEBOpWY
-4- Le secret des étoiles de la Vierge de Guadalupe Les étoiles du manteau de la Vierge nous donnent des informations codées.
https://youtu.be/TrOlU_jaFOk

J'ai reçu en cadeau une icône, venant du Sanctuaire de Guadalupe... Même sur un tel support, ses yeux apparaissent comme "vivants". C'est un regard impressionnant .
