Larmes c 1                         ...Du Miroir d'Emeraude..................
                                                                         
....
.......aux Larmes du Vent..       

SOUCIS..!

Img 20200512 105814

       AJOUT du 26/07/2022   

   SI VOUS LE VOULEZ BIEN!...
Reprenant le fil des vérifications et des corrections, devant la somme des améliorations à effectuer ( contraste des couleurs en particulier), je vous suggère- pour vous aider en attendant- de sélectionner les passages trop clairs ( en passant simplement la souris  sur les phrases illisibles!!)
 
 
Par ailleurs, je vais essayer de reprendre les blogs car ils sont aussi autant d'expressions différentes et conjuguées de ma vie..qui court et file..


   Vous disant cela, je précise une nouvelle fois que je ne suis pas "rémunérée par des pubs"..Je tiens à cela depuis mes débuts.. Il ne s'agit donc que de compléter mes réflexions, visions du monde, expériences de vie..
                                                                                  Juste pour partager mon très long chemin....mes interrogations qui demeurent, mes recherches, mes expériences réussies ou râtées dans mes joies et mes peines...Bref dans la banalité de mes jours!

    J'en profite pour ajouter une petite touche concernant la journée des personnes âgées et des grands-parents......Je ne retire pas un iota de mon article sur les "BOOMERS"
    L'INQUIETUDE ET LA DOULEUR PERSISTERONT
AU COEUR DE NOUS TOUS !.. Etrange "pandémie" qui secoue nos sociétés !
 
                                        Merci à vous tous!
 *****

 Juillet a été riche en modèles de sainteté...Saint CHARBEL que je prie chaque jour... 
 Sainte BRIGITTE de SUÈDE  qui m'enseigne chaque jour dans ses oraisons - je vous les recommande  (art.dédié)...
MARIE-MADELEINE ,Apôtre des Apôtres...
Saint JACQUES....Saints ANNE ET JOACHIM aujourd'hui..
 Pour certains, l'Evangile du jour a pu être commenté au cours de la messe soit à Notre-Dame de La Garde ( 7H30 le matin) ou à La Grotte de Lourdes (10h)...
Ces rendez-vous sont une consolation lorsqu'on ne peut assister " en présentiel" à un office et aident à ..TENIR quand la tempête gronde!
Ou encore lors du chapelet à la Grotte, en particulier lorsque Mgr Dupuy le médite..
                        Bonne journée!

  Encore des soucis de mise en page!!

       
Bonjour à vous tous et...toutes ( ou l'inverse cela va de soi...Vous me savez opposée à l'écriture inclusive par expérience.".pédagogique!" !!!!)
    

   Dès que je le peux, j'essaie d'améliorer  l'apparence du site. J'aimerais avoir tout mon temps pour le faire! Bientôt ? Je l'espère tant!
  Je cherche LA bonne formule de couleur... Problème: dès que j'en trouve une qui pourrait me convenir, je m'aperçois aussitôt que mes très anciennes pages ne ressemblent pas à grand chose. Depuis tant d'années et de variations de thèmes et de technologies, c'est fatal- je pense..

  Confirmé ce matin alors que je préparais mon partage de ce jour: en recherchant des liens d'articles publiés, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir des textes illisibles car trop clairs.  

 *Autre difficulté: l'affichage. Suivant la résolution des écrans de PC/ Tablettes/ Mobiles, le rendu n'est pas le même. Un vrai casse-tête!


   Je n'ai pas encore trouvé la formule magique pour sélectionner une base de police-couleur- taille , quitte à les varier ensuite!
 
 D'autant qu'à chaque modification, je vérifie l'aperçu...vraiment chronophage!

   Il y a plus aussi : apprendre la somme des améliorations apportées par l'équipe...et les appliquer!!!
         
 En bref..Je cours encore, non seulement après le temps, mais aussi après mes bases lointaines... à réactualiser sans cesse!


  * 
Certaines pages corrigées apparaissent automatiquement dans "DERNIERES PAGES avec une mise à jour de la date, malgré leur ancienneté"


       
Je ne peux que vous présenter mes excuses une fois encore- en vous remerciant de votre assiduité malgré toutes les gênes occasionnées

Liserons tourterelles bl

Correction  mise en page du 25/07/2022       J'afficherai ainsi les dates de corrections des mises en page des sites- au fur et à mesure...Couleurs, polices etc...J'en profite aussi pour réduire le format des images /photos  disproportionnées pour les mobiles.
Quant au compteur des statistiques, par souci d'honnêteté, je précise que " l'envolée" des pages vues à cette occasion reflète aussi mes nombreuses manipulations. !!!!
  ..Petit à petit, j'en viendrai à bout..Je l'espère! 
                    Merci!

 

Date de dernière mise à jour : 26/07/2022