Larmes c 1                         ...Du Miroir d'Emeraude..................
                                                                         
....
.......aux Larmes du Vent..       

DES JOURS TROP COURTS..

Signal 2021 08 31 183807 11

DES JOURS DECIDEMENT TROP COURTS..!

  Ils ont pourtant bien rallongé et c'est un bonheur, chaque jour, d'en profiter..Cependant, je dois avouer qu'ils demeurent...TROP COURTS!
Vous avez pu constater le décalage entre mes projets avoués et...leur réalisation! Pas brillant! Perpétuellement en désaccord!
 Trop ambitieuse? Certainement, je l'avoue humblement; cependant c'est à l'image de ce qu'aura été ma vie: de multiples tâches à accomplir...qui s'alourdissent avec l'âge!
 En cela, beaucoup se reconnaîtront!..
   S'ajoute ma situation actuelle depuis le décès de mon mari. Faire face en acceptant humblement cette disproportion  entre le VOULOIR et LE FAIRE!

20191015 145329
     Cependant...
 
 Je suis heureuse de vous annoncer au passage que j'ai "réglé" un problème MAJEUR...Le lieu de ma sépulture..!
Mon mari ayant voulu rejoindre ses parents et le caveau ne pouvant plus en recevoir- j'ai trouvé un "petit coin" paisible dans le vieux cimetière, pas loin de la maison familiale..Au bord du chemin emprunté des milliers et des milliers de fois.
Une tombe abandonnée, mise à la disposition..
.( Je ne savais pas que c'était possible et c'est en accompagnant une amie à sa dernière demeure que je l'avais appris!)
 
 La Providence veillant, c'est juste à côté d'elle que je "dormirai" en attendant la Résurrection..Dans ce petit carré, au pied d'un cyprès majestueux, au chant d'innombrables oiseaux. La Nature continuera de m'enchanter..et  je rejoindrai ainsi un "carré d'amis & bon nombre d'anciens."..J'en suis apaisée et ravie...Je ne pouvais pas trouver mieux!
   Je céderai ainsi le carré " brut", plein vent et dépouillé, acquis dans une autre commune...
   
  Restons dans l'Espérance..même si nous ignorons dans quel état nous finirons notre CHEMIN..Il est nécessaire alors de "SE FAIRE CAPACITE..AFIN QUE LE TORRENT NOUS EMPORTE"!

Le tombeau de jesus ouvert

Date de dernière mise à jour : 03/10/2022