.                             ...DU MIROIR D'EMERAUDE

Img 20200218 204614                                                                                                                      
                                                                                                                   
  
AUX LARMES DU VENT..

ABSENCE !

  • Le 10/10/2021 à 14:45

Img 20211006 124933

 Bonjour à vous tous ,

       Je suis extrêmement en retard dans mes "rendez-vous" avec vous tous qui passez me rendre visite- ce dont je vous remercie une nouvelle fois!!

 Que ce soit pour un court instant- le temps d'entrebâiller la porte- ou pour une visite plus "hardie" -en osant vous aventurer dans un dédale de pages qui se sont accumulées au fil des ans...
  Un peu comme les feuilles d'automne qui commencent à joncher nos chemins!
  Hélas! Nous sommes bien en automne, saison que je n'apprécie guère car elle annonce l'hiver. Un peu comme les automnes de nos vies qui nous font trembler à l'approche de ces âges incertains que l'on ira bientôt qualifier de cinquième âge ou d'un terme que j'ai volontairement remisé quelque part!
    Si vous avez  lu l'évocation de mon Baptême, vous pouvez imaginer, aisément, combien je préfère dépasser ces notions virtuelles d'automnes et d'hivers!!
                                   

                                                                                                    ****

Mes contraintes..

Img 20211006 125056
           Malgré ma bonne volonté, je suis aussi astreinte à toutes les obligations de la vie courante. Même si l'on veut les "expédier" le plus diligemment possible, "en face", ce n'est pas toujours le cas..Divers services ont leurs règles qui sont loin de nous correspondre! Mais ce n'est pas une excuse, me direz-vous! Je ne le nierai pas!

    Plus joyeusement, j'ai dû préparer mon automne aux jardins, celui qui somme toute me réconcilie !Réserve faite pour "Mes Jardins d'Amarante"... J'ai glané de superbes informations, des bijoux d'Histoire ou de découvertes scientifiques pour Mon Figuier Bleu..Ne soyez pas étonnés si je vous en donne les liens au cas où cela vous intéresserait.

      Ainsi:

* Je vous ferai part de mes découvertes à la conférence sur Maria Valtorta que j'avais annoncée.
** Sur diverses chaînes de TV, j'ai vraiment eu des coups de coeur- à partager...
*** D'autres dans mes lectures. A ce propos j'ai découvert et acheté un livre assez conséquent sur " LES LOIS DE L'UNIVERS DIVIN" de Jean-Marcel GAUDREAULT..528 pages avec comme premier chapitre:
                - A LA RECHERCHE DE NOS ORIGINES....Une évidence!

    Mention spéciale pour les révélations du rapport SAUVE....
         
  Je ne manquerai pas de vous en partager mes sentiments et certaines réfléxions... ( Dans  AU FIL DES JOURS qui avait été largement alimenté par les confinements)

                       En observant la photo prise dans mon jardin d'un rameau de cerisier, un bouquet a fleuri. Je veux y voir  un encouragement à ne pas sombrer. Tout comme a fleuri un prunier dans le jardin d'un presbytère, lors du décès de la soeur d'un de nos prêtres...
            Quand  l'ESPERANCE nous tient ...

                          A bientôt pour cette longue suite..Img 20211006 124939