LIVRE D'OR

17 message(s) dans le livre d'or

H20 Le 09/11/2011

Chère SYVIE...
Vous m'autorisez n'est-ce pas cette familiarité eu égard à nos longues discussions. Je sais que parfois (peut-être souvent) j'ai mis votre patience à rude épreuve.
Aussi, pour me faire pardonner, je tiens à laisser un témoignage surtout après la parution de l'article dans l'Indépendant. Si, au début, j'avoue vous avoir "testée" ( déformation scientifique), je me suis vite rendu à l'évidence: votre don multiple est étonnant. J'en ai bénéficié et continuerai à vous solliciter au moindre " bip"!.
Vous connaissez mon goût pour les mystères de la vie; j'aurais voulu trouver encore plus de réponses dans l'enquête....
Dommage que l'article ne mentionne pas vos coordonnées, surtout celles de ce site si bien construit.
Je regrette également que vous n'ayez plus le temps de monter une de vos vidéos mystérieuses à la musique toujours si bien adaptée.
....

Félicitations pour votre témoignage . Merci encore pour votre aide multiple!
H2O....

Georges M Le 09/11/2011

Une fois de plus vous aviez vu juste au sujet du criminel de la petite Océane....Dommage qu'on ne fasse pas appel à vous pour orienter des recherches...La précédente, ça a duré beaucoup plus longtemps et il me semble qu'une autre est toujours en cours???? Bravo et merci pour votre aide multiple!
Bien sûr j'ai lu L'Indépendant. Il paraît que le standard est "saturé" à certains endroits...!
Amicalement,
Georges

Christelle Girard Le 08/11/2011

Chère Sylvie,
Ma petite Lucie que tu connais bien me récite avec malice sa dernière poésie, je l'écoute avec délice en pensant à toi.
Il s'agit d'un poème de Jean Tardieu :
http://www2.istp.org/StudentsCorner/StudentsCorner2003_2004/3rdArnaud/Poesies/Pages/Poesie2.html
"Conseils donnés par une sorcière"
Aux yeux de Lucie tu es une amie de maman, elle ne se pose pas plus de questions que ça et pourtant.......
Depuis que tu fais partie de notre petit cercle Lucie ne demande plus de pansement lorsqu'elle se blesse, la petite chérie demande tout simplement à ce que je la guérisse? Hihi, et oui pardi puisque dans les bras de Sylvie le désagrément du bobo passe le temps de dire ouf ...ou presque.
La réaction d'un enfant est une vérité en elle-même, elle dépasse toute les expériences scientifiques.
Sylvie merci d'être là pour nous tous.
Je ne te souhaite qu'une chose, que quelqu'un te rende un jour tout le bien que tu apportes aux autres.

LE SAVIEZ-VOUS ???? CE DON QUE POSSEDE SYLVIE CAR IL S’AGIT BIEN D’UN DON. ELLE NE L’A PAS SOLLICITE, IL NE S’AGIT PAS D’UN APPRENTISSAGE QUELCONQUE.
DONC CE DON JE DISAIS N’EST D’AUCUNE UTILITE POUR SYLVIE, ELLE NE PEUT NI SE SOIGNER NI BENEFICIER DE SES CAPACITES DE VOYANCE POUR SON PROPRE COMPTE.

Que Dieux te préserve et te permette de rester près de nous pour de très très nombreuses années.
Christelle

Cécile et Patrick Le 18/10/2011

Nous ne remercierons jamais assez, chère Sylvie, de tout ce que tu as déjà fait pour nous, pour nos enfants et certains membres de nos familles....
Que ce soit côté santé ou pour nous aider à résoudre des problèmes quotidiens notre confiance en toi est toujours récompensée.
Je ne citerai en exemple que la façon magistrale dont tu nous a permis par "radio-guidage" de trouver la maison de nos rêves après nous avoir éviter certains choix qui se seraient révélés par la suite catastrophiques ( nous ne comprenons toujours pas comment tu pouvais voir et sentir par téléphone les maisons que nous visitions....c'était tout bonnement incroyable !)
Merci d'être toujours disponible pour nos petites et grandes misères !!!
Avec toute notre affection

Flo Le 19/03/2011

HELLO…!!
Impossible de te joindre…Qu'est-ce tu fais ? La Corse n'est pas le Japon non ? Rappelle-moi d'urgence. Je flippe grave…Je croyais sincèrement que tu te trompais. Je le voulais et voilà, le Japon, et ce soir la guerre…ça urge..rappelle-moi..
Ciao
Flo

Jean-Philippe Le 19/03/2011


Bonsoir...

C'est avec consternation que je vous adresse ce mot. Le "TOUT LE RESTE A VENIR" dont je parlais hier est arrivé: la guerre! J'espérais une erreur de votre part mais sans y croire évidemment.
Je vous téléphonerai lundi. Je sais combien ces évènements que vous vivez "en double peine" vous affligent.

Néanmoins,je vous souhaite un peu de paix dans cette tourmente car vous n'y êtes pour rien ! Désolé de ce bien piètre commentaire!
Votre dévoué...

Jean-Philippe...

CHRISTINE F Le 19/03/2011

Bonsoir !
Je vois que je ne suis pas la première à dire que oui vous aviez raison. heureusement que je vous ai écoutée et que je n'ai pas mis mon projet à exécution.Je seari dans de beaux draps ! Vous aviez si peur de ce que vous voyez. Il me faut revenir vous voir.
Merci infiniment pour tout!
Bonne soirée à vous et à votre famille. J'espère que votre fils va bien. Et votre maman? J'en ai gardé un si bon souvenir.
A bientôt.
Chris

JEAN-PHILIPPE Le 18/03/2011

Bonjour à vous,
À toutes et à tous qui consultez régulièrement ce site,


La gravité des évènements récents me font une obligation de témoigner de vos dons!!.
Chef d'entreprise dans les Bouches du Rhône –hélas assez loin de chez vous-, je vous consulte régulièrement au titre de coach. Je suis toujours sidéré par la pertinence de vos analyses de mes collaborateurs et de mes partenaires..etc...
J'ai ainsi admis la possibilité de MENTALIST-PROFILER.
Bien évidemment, dans mon cas, nous sommes soumis aux fluctuations de la Planète : bourses, marchés, voyages, contrats étrangers....
Vous m'aviez mis en garde contre certaines "destinations" pour des raisons politiques qui se sont vérifiées, précisant même qu'un chef d'État n'hésiterait pas à tirer sur son peuple. Loin de songer à la Lybie, j'avais opté pour l'Iran!
Pour" l'AFFAIRE RENAULT" vous m'aviez annoncé péremptoirement que c'était "un coup monté et qu'ils étaient innocents"- Vérification faite ces jours-ci.. Vraiment impensable mais voilà !

Plus récemment, c'est le cauchemar planétaire des séismes, tsunamis et catastrophe nucléaire que vous m'aviez annoncés. L'autre soir, je vous ai appelée et vous m'avez confirmé le nombre exact des réacteurs qui ne tiendraient pas…
ET TOUT LE RESTE A VENIR….!


Grâce à votre aide efficace, je puis dire, qu'à distance, vous êtes devenue – si vous le permettez-une collaboratrice précieuse ! Je sais que d'autres apprécieront mon jugement….
Merci infiniment pour votre assistance jamais démentie,
Votre dévoué,

Jean-Philippe…..

CHRISTINE F Le 05/02/2011

Bonsoir!
Enfin, je vous ai retrouvée! Vous aviez déménagé pendant mes vacances aux Iles.J'ai demandé ici et là mais hier, j'ai rencontré quelqu'un qui venait souvent se faire soigner.
Lui aussi est content de vous. Il est en rémission totale.
C'est lui qui m'a donné vos coordonnées et celui de votre site.Il les garde précieusement au cas où...Il est plus tranquille!
Avant de vous appeler pour venir vous voir, j'ai voulu déposer ce message pour vous faire une surprise et dire à tous le bien que vous m'avez fait..

C'était un soir, au début de votre emménagement.On ne se connaissait pas mais je suis rentrée avec mes filles qui pleuraient.Vous veniez de descendre de voiture, vous nous avez regardées. A votre regard, j'ai compris, je ne sais pas comment, que vous vouliez me consoler.
Je tenais ma petite chienne dans les bras et je vous ai dit que le vétérinaire venait de la condamner: elle se paralysait et il nous avait assuré qu'il n'y avait plus rien à faire.
VOus m'avez fait rentrer chez vous, vous avez caressé ma pauvre petite et vous m'avez dit de vous tenir au courant et de revenir s'il fallait. Je ne comprenais pas. Vous m'avez souri et dit "vous verrez"...Petit à petit elle a commencé à se relever doucement, à marcher un peu et un jour elle a couru comme avant.
Je n'y croyais pas.
Un jour votre maman m'avait dit que vous aviez sauvé son labrador mais je pensais qu'elle disait ça parce que vous êtes sa fille.
Je me suis trompée et je m'en excuse.
Je m'en suis voulu après de ne pas vous avoir assez remercié. Mais nous ne faisions que nous croiser et nos enfants aussi..
Grâce à vous, nous avons échappé à un gros chagrin, dramatique pour mes enfants.
J'espère que vous allez bien.
Très heureuse de vous avoir retrouvée..Je vais prendre RDV...

Il faut que les gens croient: tout ce que vous écrivez c'est vrai. Même pour les animaux..
Et j'ai sûrement connu ceux qui ont écrit un témoignage car c'était le défilé chez vous..

A bientôt chère..."voisine"..
Mes filles vous embrassent..
Chrristine F

Stéphanie Le 30/01/2011

A Emma ce témoignage en reconnaissance …
Je te côtoies d’abord en tant que maman puisque nos enfants ont le même âge et que leur chemin se sont croisés.
Tu as su redonner confiance à mon fils dyslexique qui après le soutien scolaire que tu lui as prodigué a fini son année scolaire avec un tableau d’honneur (récompense inespérée).
Ensuite en tant qu’amie car inéluctablement des liens affectifs se sont tissés avec le temps entre nous deux.
Ton aide tu me la prodigues aussi pour mon travail car tu sais que j’ai des choses à accomplir et tu m’encourages dans mes démarches ; dans ma vie affective aussi tu es toujours présente répondant à mes appels et guérissant mes maux.
Ta clairvoyance et la perception que tu as des autres font de toi un être de lumière.
Puisse ton guide m’entendre et t’apporter tout ce que tu mérites en retour de l’aide et l’espoir que tu disperses sur ton chemin de vie.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau